Produits Siccom en vidéo
Nos certificats qualité
AFAQ
CE
UKAS EAC

Foire Aux Questions

Page suivante

Peut-on fixer le bloc pompe dans tous les sens ?
Le bloc pompe doit être fixé en utilisant le pavé de scotch double face fourni uniquement sur la surface plane de 27 x 52 mm du coté de la pompe. Le collage de l’ensemble bloc pompe pourra se faire sur une surface propre et lisse soit horizontale soit verticale (sauf pour le KIT goulotte qui utilise un support caoutchouc).



Peut-on fixer le bloc de détection dans tous les sens ?
Nous fournissons des blocs de détection étanches. Le bloc peut être fixé au même niveau que le bac de récupération comme précédemment, soit être fixé plus bas sans dépasser une hauteur de 50 cm ; dans ce cas, le tube de l’évent doit être rallongé pour arriver au-dessus du niveau du bac de récupération.



Peut-on placer le bloc de détection dans un split ?
Tous nos blocs de détection sont étanches. On peut donc fixer le bloc de détection au même niveau que le bac de récupération des eaux de condensats.



La pompe peut-elle être mise dans un faux-plafond ?
On peut mettre le bloc pompe dans un faux-plafond si on ne dépasse pas la hauteur maximum d’aspiration de la pompe d’un mètre cinquante.
Le bloc pompe doit être fixé en utilisant le pavé de scotch double face fourni uniquement sur la surface plane de 27 x 52 mm du coté de la pompe. Le collage de l’ensemble bloc pompe pourra se faire sur une surface propre et lisse, soit horizontale, soit verticale (sauf pour le KIT goulotte qui utilise un support caoutchouc).



Est-il obligatoire de mettre l’alarme ? Comment faut-il la raccorder ?
Le raccordement n’est pas obligatoire pour obtenir le fonctionnement du produit mais il est fortement conseillé pour signaler immédiatement à l’utilisateur tout dysfonctionnement éventuel du système.
Le raccordement peut-être fait suivant les indications fournies dans notre fiche de préconisation que vous trouvez en ouvrant la boîte pour obtenir une alarme visuelle (voyant lumineux), sonore (buzzer) ou fonctionnelle (arrêt du climatiseur).



Peut-on utiliser la mini FLOWATCH®2 pour des climatiseurs de plus de 10 kW ?
Il n’est pas conseillé de le faire car en fonction de l’hygrométrie, la production d’eau peut varier considérablement.
Toutefois, si le relevage nécessaire est faible (< 1.5 m), on peut se reporter à notre tableau des débits consultable sur notre site www.siccom.com à la rubrique « comment s’assurer du bon choix ».



Page suivante