Produits Siccom en vidéo
Nos certificats qualité
AFAQ
CE
UKAS EAC
Nouveau Bâtiment SICCOM

Historique SICCOM S.A.S

Historique
bureau d'étude Créée en 1979, et située dans l’Essonne à 25 km au sud de Paris, la société SICCOM est de droit français.

Dès le début de son activité, la société SICCOM s’est spécialisée dans la détection de niveau et de proximité, dans la protection thermique par bimétal ainsi que dans le relevage des condensats (pompes d’évacuation).



Elle a ainsi, depuis son origine, su créer un environnement technologique basé sur un bureau d’étude composé de techniciens et ingénieurs expérimentés. De nombreux partenariats scientifiques constituent un réseau à partir duquel SICCOM S.A.S est en mesure de toujours proposer des solutions innovantes, sources de son succès.

Depuis 1986, son laboratoire de test lui a permis de développer et de valider les produits afin de proposer à sa clientèle des solutions éprouvées et fiables.

En 1994 est créé le premier site de production extérieur à la France à Madagascar où elle bénéficie d’un personnel parfaitement formé et impliqué dans le développement des activités du groupe. Une nouvelle dynamique commerciale voit alors le jour avec la création en 1996 du bureau commercial de Shanghai. Présent en Chine depuis cette date, SICCOM S.A.S a ouvert en février 2005 son usine de Jiaxing d’où elle livre avec succès sa clientèle asiatique. La présence de SICCOM S.A.S sur plusieurs continents permet maintenant de sécuriser la fourniture de sa clientèle quelques soient les conditions géopolitiques du moment.
Perspectives
Grâce à son expertise et son partenariat avec OTTER CONTROLS Ltd, SICCOM S.A.S a acquis une présence mondiale satisfaisant ainsi un grand nombre d’applications : l’automobile, l’air conditionné, le chauffage, le médical, l’alimentaire, l’environnement, la sécurité, etc… Aussi diversifiés qu’ils soient, ces secteurs d’activité sont unis par une quête commune : la recherche d’un partenaire fiable tel que la société SICCOM pour une coopération pérenne.